[REPTIC] Appel à tous : logiciel permettant d'écrire à la main...

Genevieve Ducharme Genevieve.Ducharme at clafleche.qc.ca
Mer 3 Fév 12:28:54 EST 2016

Bonjour à vous toutes et tous,

Je lance un appel à tous, car une de nos enseignantes de littérature
enregistre actuellement des capsules vidéos et elle souhaiterait être en
mesure d'écrire à l'aide d'une souris dans un document pour faire la
correction d'un paragraphe en commentant verbalement et en encerclant,
en ajoutant des mots écrits à la main, etc.

J'ai fait une recherche sur le site REPTIC, mais aucun logiciel ne
semble répondre à ces critères. Quel logiciel permettrait de le faire?
Cette enseignante ne possède pas de tablette et le Collège non plus. Le
logiciel devrait donc fonctionner avec un ordinateur.

Merci à l'avance! Il me fera plaisir de partager une compilation des
réponses d'ici quelques semaines!

Bonne journée :)

Geneviève

( http://www.clafleche.qc.ca/)

Geneviève Ducharme
Conseillère pédagogique
Services des programmes et de la pédagogie

1687, boulevard du Carmel
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Tél.: 819 375-1049
( tel:8193751049) , poste 339
Téléc.: 819 375-7347
( tel:8193757347)
clafleche.qc.ca
( http://www.clafleche.qc.ca/)

P - Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!