[REPTIC] Au revoir!

Isabelle Tremblay isabelle.tremblay at cll.qc.ca
Ven 5 Fév 16:41:52 EST 2016

Bonjour à tous,

C'était ma dernière semaine à titre de CP TIC  au Cégep de
Lévis-Lauzon. J'ai obtenu un nouveau poste et je dois donc tirer ma
révérence.

J'ai toujours été fière de faire partie du réseau des REPTIC. Cette
communauté de pratique fut fort enrichissante pour moi et je vous en
remercie.

Un merci spécial à Nicole qui porte le flambeau avec passion et
détermination.

Ce fut un privilège pour moi de vous côtoyer.

Longue vie au Profil TIC et bonne continuité à tous!

Isabelle Tremblay
Conseillère pédagogique TIC
Service des programmes et du développement pédagogique (SPDP)
Cégep de Lévis-Lauzon
205, Mgr Bourget
Lévis (Québec) G6V 6Z9
Tél. 418.833.5110 Poste 3430