[REPTIC] Documents d'aide à l'utilisation d'Adobe Connect

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mer 10 Fév 14:27:49 EST 2016

Bonjour,

Je fais suite à une rencontre en visioconférence (Adobe Connect) avec les membres de l'équipe Profil TIC des étudiants. Des membres de l'équipe m'ont demandé de leur faire parvenir le petit schéma d'aide à l'utilisation d'Adobe Connect que je fais parfois apparaître au début d'une rencontre. Ce document a été produit par Viviane Brouillard : je le joins à ce message.

Je joins également deux autres documents produits aussi par Viviane Brouillard :

·         Procédurier de l'hôte

·         Procédurier du présentateur

Ces documents sont au format PDF et ils s'adressent à des activités organisées par le Réseau REPTIC. Si vous désirez les adapter en fonction de votre collège, dites-le moi : je verrai à mettre en ligne les fichiers Word.

Cordiales salutations,

Nicole Perreault
CONSEILLÈRE EN TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES

http://www.reptic.qc.ca