[REPTIC] TR: Résultat de sondage

Marie Briand marie.briand at collegealma.ca
Mer 10 Fév 17:16:03 EST 2016

Bonjour,

Voici le résultat de mon appel à tous concernant les applications permettant de faire des schémas de concept. Comme à l'habitude, je suis épatée par votre généreuse collaboration et je vous en remercie.

Bonne journée à tous!

Marie Briand
Conseillère pédagogique à la Direction des études
418 668-2387, p. 270

[spgq]