[REPTIC] IMPORTANTE MISE À JOUR DE LA COMPILATION - Environnement utilisé en laboratoire de langues et degré de satisfaction

Jean Allard Jean.Allard at brebeuf.qc.ca
Lun 15 Fév 11:43:19 EST 2016

Bonjour,

Pour faire suite à ma compilation, je viens de recevoir une nouvelle
réponse que je considère importante pour celles et ceux qui doivent
éventuellement évaluer leur environnement de labos de langues.

Je remercie Anne-Marie Nault, du Collège Montmorency qui vient de
m'informer de l'invitation suivante :

Sounds Virtual Inc, concepteur et développeur du logiciel CAN-8
VirtuaLab,  va offrir une séance d'information et de formation gratuite
de deux jours (les 29 février et le 1er mars 2016) pour son logiciel
dans les locaux de l'Université de Montréal.

Pour plus d'information, vous trouverez tous les détails dans le
nouvelle compilation jointe à ce message.

Salutations!

Jean Allard