[REPTIC] Rép. : Compilation Appel à tous Question CMap Tools

Isabelle Tremblay isabelle.tremblay at cll.qc.ca
Mer 17 Fév 11:26:52 EST 2016

Bonjour à tous,

Je finis mes derniers suivis.

Voici donc la compilation de l'appel à tous pour mes questions avec
CMap Tools.

Mise en contexte:
J'ai des professeurs qui l'utilisent sans passer par les serveurs du
CCDMD et qui travaillent de la maison et au collège, mais n'arrivent pas
à partager leurs cartes. J'ai exploré l'année dernière l'utilisation
avec les serveurs du CCDMD, mais il y a des bouts qui m'échappent et je
me demandais s'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour répondre à mes
questions ou me recommander un modèle d'utilisation pour répondre aux
besoins des professeurs.

Un merci particulier à Christophe pour son soutien exceptionnel!!!

Au plaisir,

Isabelle Tremblay
Coordonnatrice
Service des programmes et du développement pédagogique (SPDP)
Cégep de Lévis-Lauzon
205, Mgr Bourget
Lévis (Québec) G6V 6Z9
Tél. 418.833.5110 Poste 3353
Fax. 418.833.4537
Local C205C
isabelle.tremblay at cll.qc.ca
Twitter: @tremblayi02
Skype: tremblayi02

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide avec CMap Tools.

[...]

Je vous remercie à l'avance de votre aide.

Bonne année 2016 à tous!

Isabelle Tremblay
Conseillère pédagogique TIC
Tél. 418.833.5110 Poste 3430