[REPTIC] Compilation_outil de sondage avec profil personnel

Jocelyne Dupont jdupont at CollegeShawinigan.qc.ca
Jeu 1 Sep 16:06:11 EDT 2016

Bonjour,

Je vous soumets la compilation des réponses que j'ai obtenues pour la question suivante :
QUESTION
Je suis à la recherche d'un outil de sondage qui permet à chaque répondant dans la classe d'obtenir un profil personnel à partir des réponses qu'il a données dans le sondage.

C'est un enseignant de philo qui aimerait créer un sondage d'opinion dans lequel il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Cet outil doit lui permettre de bâtir des questions et de bâtir des profils à partir des réponses possibles.

Il ne s'agit pas d'un outil de sondage qui présente les résultats de chaque répondant et qui les compare. Chaque étudiant ne doit voir que son profil à lui comme rétroaction.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondu. Peu en nombre mais ô combien riche en qualité et en réflexion. Merci François Lizotte pour l'illustration de ta compréhension, c'est tout à fait juste et nous penchons pour Moodle!

Bonne fin de journée!

Jocelyne Dupont,
Conseillère pédagogique
Répondante TIC
819.539.6401 poste 2330
jdupont at collegeshawinigan.qc.ca<mailto:jdupont at collegeshawinigan.qc.ca>
[Description : cid:9C6CC4D6-C033-4395-BF62-C4CCD06E7FBD]