[REPTIC] Nicole de retour !

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 6 Sep 13:51:48 EDT 2016

Bonjour à vous tous et toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous informe de mon retour au travail après quelques semaines de repos forcé... Merci à ceux et celles d'entre vous qui m'ont envoyé leurs encouragements pendant mon absence.
Cet été, je n'ai pas eu l'occasion de réaliser mes projets habituels (tennis, bicyclette, etc.), mais j'ai tout de même eu la chance d'observer de très beaux pics flamboyants<http://www.oiseaux.net/photos/bob.moul/pic.flamboyant.1.html> et de voir une autre espèce de pic « squatter » temporairement une niche à troglodyte familier<http://www.oiseaux.net/oiseaux/troglodyte.familier.html>.

Je vous reviens cette semaine pour plus d'information sur l'année qui vient. Mais avant, je compte donner suite aux courriels qui se sont accumulés...

Entre temps, continuez à utiliser la liste REPTIC (rep_tic at listes.reptic.qc.ca<mailto:rep_tic at listes.reptic.qc.ca>) pour lancer vos appels à tous ou partager de l'information relative à l'intégration pédagogique des technologies.

Très cordiales salutations,

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives et de la recherche

Site REPTIC :  http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>
Espace Profil TIC : http://www.profiltic.ca<http://www.profiltic.ca/>
Site MonImageWeb.com : http://www.monimageweb.com<http://www.monimageweb.com/>

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement