[REPTIC] Prochaine rencontre REPTIC : infos de base et suggestions

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Jeu 8 Sep 16:37:11 EDT 2016

Bonjour à vous tous et toutes,

Tel qu'annoncé en juin dernier, la prochaine rencontre REPTIC aura lieu les 12, 13 et 14 octobre prochain au Collège O'Sullivan situé sur  la rue St-Jean à Québec. Le Collège  est situé sur la rue Saint-Jean à Québec, donc en plein centre-ville. Le répondant TIC est Jacky Boucher <http://www.reptic.qc.ca/profile/jaboucher/> : merci Jacky !

Ce n'est pas la date qui ralliait le plus grand nombre de participants, mais nous devons composer avec les disponibilités des locaux offerts par les collèges hôtes et je remercie ces derniers pour leur générosité.

Nous verrons la possibilité d'offrir des activités en web diffusion, mais compte tenu que je nous n'avons pas encore procédé à l'embauche de mon assistante, j'assume pour le moment tous les aspects liés à l'organisation de la rencontre, incluant les aspects techniques... :)

Votre mission d'ici à ce que je contacte des gens pour soumettre formellement une activité qui sera offerte dans le formulaire d'inscription :

·         Rendez-vous à la page de suggestions d'activités : http://bit.ly/suggestions-octobre-2016

·         Indiquez votre intérêt envers les suggestions déjà faites

·         Indiquez si vous êtes intéressé à participer à l'organisation d'activités

·         Faites d'autres suggestions d'activités !

o   Par exemple des suggestions de thématiques de tables d'échanges : c'est toujours extrêmement apprécié

è Inspiration : section 7 du bilan de la rencontre d'avril dernier<http://www.reptic.qc.ca/wp-content/uploads/2016/06/2016-04_bilan_rencontre_reptic.pdf>

è Nouveaux REPTIC : ne vous gênez pas pour faire des suggestions !

Date limite pour enrichir la page de suggestions d'activités<http://bit.ly/suggestions-octobre-2016> : vendredi 16 septembre. C'est serré, je sais, mais je ne peux faire autrement, compte tenu de mon retour tardif au travail.

Très cordiales salutations,

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives et de la recherche

Site REPTIC :  http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>
Espace Profil TIC : http://www.profiltic.ca<http://www.profiltic.ca/>
Site MonImageWeb.com : http://www.monimageweb.com<http://www.monimageweb.com/>

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement