[REPTIC] Départ

Leduc, Louise louise.leduc at colval.qc.ca
Lun 12 Sep 10:04:26 EDT 2016

Bonjour à vous tous,

Juste quelques mots pour vous informer que je quitterai le travail pour prendre ma retraite à la fin de cette semaine.

J'ai apprécié travailler avec vous ces dernières années, vous êtes une source d'inspiration. Merci à Nicole et à tous les répondants TIC pour votre excellent travail, les échanges instructifs et votre dynamisme.
Je vous souhaite une bonne continuation et plein de beaux projets inspirants.

Au plaisir de vous revoir!

Louise

[nomLjustifie_final]<mailto:louise.leduc at colval.qc.ca>  [sti]

[mail_louise]<mailto:louise.leduc at colval.qc.ca>
    [barre_grise]
[college]<http://www.colval.qc.ca/>       [adresse_collegeL]
                                                                                              [cid:image009.jpg at 01CD4FB7.08197CF0] <http://www.colval.qc.ca/> [cid:image010.jpg at 01CD4FB7.08197CF0] <http://www.facebook.com/pages/COLL%C3%88GE-DE-VALLEYFIELD/129820748367> [cid:image011.jpg at 01CD4FB7.08197CF0] <http://twitter.com/collegevalley>