[REPTIC] Dans mon collège, je vais...

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 13 Sep 17:21:30 EDT 2016

Bonjour à vous tous et toutes,

Tout comme à chaque année (sauf l'an passé), je vous invite à fournir l'information sur les activités que vous prévoyez réaliser en cours d'année dans le cadre de votre mandat professionnel lié à l'intégration des TIC dans votre collège : c'est  hyper intéressant, mais surtout très utile !

L'information que vous placez dans cette page est l'occasion de partager avec vos collègues les projets et les expérimentations TIC de votre collège, les activités que vous prévoyez organiser (formation, accompagnement, etc.), les comités auxquels vous participez, et j'en passe. Elle est surtout l'occasion de créer des liens  avec REPTIC qui travaillent sur des objets semblables aux vôtres.

L'information se retrouvera dans une page Web comme celle-ci (vos mandats et tâches 2014-2015) : http://www.reptic.qc.ca/le-reseau/mandats-des-reptic/et nous nous en servirons lors d'une activité de la rencontre REPTIC d'octobre prochain.

Nous vous demandons de fournir l'information qui vous concerne d'ici au vendredi 23 septembre prochain : qui sait, cela vous permettra-t-il d'établir des contacts tout particuliers à la prochaine rencontre REPTIC...  :)

https://docs.google.com/document/d/1T17PnEyyBuoMrPk3QxETTWX4ePsUDOo98pW5HX6z4bE/edit

Et je signe comme je signais les années précédentes pour un courriel semblable,

Nicole Perreault
Organisatrice de « blind dates » professionnels...

Nicole Perreault
CONSEILLÈRE EN TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES

http://www.reptic.qc.ca

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement