[REPTIC] Au revoir

Marie-Helene Bergeron MHBergeron at cegepgim.ca
Mer 14 Sep 09:08:52 EDT 2016

Bonjour à tous,

La Direction des études de mon collège a procédé au remaniement des tâches des conseillers pédagogiques du Cégep de la Gaspésie et des Îles. Dans ce contexte, c'est maintenant Karine Déraspe qui assumera les fonctions de REPTIC.

Karine est conseillère pédagogique et enseignante en Techniques de comptabilité et de gestion au campus des Îles-de-la-Madeleine. Elle enseigne en formation à distance et a siégé au comité de mise en oeuvre du FADIO (Formation à distance interordres). Karine représentera une ressource fort intéressante pour le réseau des REPTIC.

Mon expérience de REPTIC s'est avérée très enrichissante. Je remercie toutes les personnes que j'ai côtoyées et avec qui j'ai eu le plaisir de collaborer. Un merci particulier à Nicole Perreault pour son enthousiasme indéfectible et son dévouement.

Au revoir et au plaisir de travailler de nouveau avec vous.

Marie-Hélène Bergeron

Conseillère pédagogique

Cégep de la Gaspésie et des Îles

Campus de Gaspé, bureau 139