[REPTIC] Dans mon collège, je vais... : dernier rappel

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 20 Sep 15:25:20 EDT 2016

Bonjour à vous tous et toutes,

Je profite tout d'abord du message pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles répondantes TIC : Andrée Beaudin-Lecours<mailto:abeaudinlecours at cmaisonneuve.qc.ca> (Maisonneuve), une ex et fort sympathique collègue que beaucoup d'entre vous connaissent, et Myriam Arsenault<mailto:myriam.arsenault at colval.qc.ca> (Valleyfield) qui prend la relève de Louise Leduc qui a pris sa retraite. Bienvenue à toutes les deux !

Certains d'entre vous ont complété l'information dans la page « Dans mon collège, je vais... <https://docs.google.com/document/d/1T17PnEyyBuoMrPk3QxETTWX4ePsUDOo98pW5HX6z4bE/edit> ».

Je demanderais à ceux et celles d'entre vous qui n'ont pas encore fourni l'information, de le faire d'ici au 23 septembre prochain, 17 h. L'invitation s'adresse à tous les REPTIC quelles que soient votre expertise et votre expérience. L'information se retrouvera dans une page Web comme celle-ci<http://www.reptic.qc.ca/le-reseau/mandats-des-reptic/> (vos mandats et tâches 2014-2015) et nous nous en servirons lors d'une activité de la rencontre REPTIC des 12, 13 et 14 octobre prochain<http://www.reptic.qc.ca/rencontre-octobre-2016/>, au Collège O'Sullivan.

L'information que vous placez dans cette page est aussi l'occasion de partager avec vos collègues les projets et les expérimentations TIC de votre collège, les activités que vous prévoyez organiser (formation, accompagnement, etc.), les comités auxquels vous participez, et j'en passe. Elle est surtout l'occasion de créer des liens  avec REPTIC qui travaillent sur des projets semblables aux vôtres.

Veuillez donc fournir l'information qui vous concerne d'ici au vendredi 23 septembre prochain : qui sait, cela vous permettra-t-il d'établir des contacts tout particuliers à la prochaine rencontre REPTIC...  :)

https://docs.google.com/document/d/1T17PnEyyBuoMrPk3QxETTWX4ePsUDOo98pW5HX6z4bE/edit

Très cordiales salutations,

Nicole Perreault
Organisatrice de « blind dates » professionnels...

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives et de la recherche

Site REPTIC :  http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>
Espace Profil TIC : http://www.profiltic.ca<http://www.profiltic.ca/>
Site MonImageWeb.com : http://www.monimageweb.com<http://www.monimageweb.com/>

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement