[REPTIC] Application TeachR

roseline dufault roseline.dufault at cegepst.qc.ca
Mer 21 Sep 15:01:42 EDT 2016

Bonjour à toutes et à tous!

Notre direction a reçu l'invitation suivante (voir plus bas) pour faire partie d'une bêta pour une nouvelle application (sur laquelle j'ai n'ai malheureusement pas plus d'informations...).
On me demande si cette offre est connue dans le réseau REPTIC. Je vous transmets donc la question, plus quelques autres:

1. Avez-vous reçu cette offre dans vos milieux? Si oui, qu'en pensez-vous?
2. Connaissez-vous par hasard cette application?
3. Connaissez-vous d'autres applications mobiles pour le tutorat?

Merci pour votre aide!

Bonjour,
Je me présente, Charles Lachapelle, présentement étudiant en administration à l'université du Québec en Outaouais.
Dans le cadre d'un projet scolaire, deux de mes associés et moi-même avons réalisé une application pour téléphones intelligents qui, je crois, retiendra votre attention. En effet, pour notre projet, nous avons décidés de nous intéresser à un service offert aux étudiant qui, selon nous, est d'un bénéfice immense pour ceux-ci : le tutorat.
​​
Maintenant que le projet scolaire est terminé, nous aimerions vous le présenter. Voici TeachR, l'application qui mettra le tutorat à jour !
Comme vous avez pu le constater, TeachR rend le tutorat infiniment plus accessible en mettant les étudiants directement en contact avec les personnes ressources dont elles ont besoin plus rapidement et plus efficacement. Notre but est d'entrer en collaboration avec votre établissement scolaire pour instaurer et tester TeachR à grande échelle. Ainsi, nous vous invitons cordialement à faire parti de la bêta fermée de TeachR pour avoir accès le plus rapidement possible à toutes ses fonctionnalités.
Pour finir, nous attendons votre réponse avec enthousiasme. Si vous désirez répondre, prendre rendez-vous ou simplement obtenir plus d'informations, je vous invite à me contacter aux coordonnées ici-bas.
Au nom de l'équipe, je vous souhaite une excellente session.
Charles Lachapelle
charles.lachapelle at licean.com
(514) 688-4376
( tel:%28514%29%20688-4376)

Bonne journée! :)

Roseline Dufault
Bibliothécaire | REPTIC
Cégep de Sorel-Tracy
T 450-742-6651 #2707

Avant l'impression, il faut penser à l'Environnement.