[REPTIC] Infonuagique - sondages

Madona Moukhachen Madona.Moukhachen at collegeahuntsic.qc.ca
Mar 2 Mai 13:46:54 EDT 2017

Bonjour à tous,

Je vous lance aujourd'hui une question qui nous préoccupe actuellement. Pour ceux ou celles qui ont fait l'implantation d'Office 365 ou de Google Éducation dans vos collèges, avez-vous effectué des sondages auprès de vos utilisateurs avant, pendant ou après l'implantation (sondages de besoins ou de satisfaction) ?

Si oui, pourriez-vous me partager ces sondages ? Je retournerai la compilation des réponses à tous.

Au plaisir d'échanger,

Madona Moukhachen
Conseillère pédagogique en technologies de l'information et des communications
Service de soutien à l'apprentissage et du développement pédagogique
514 389.5921 * Poste 2247 * Local: B-2.248
[cid:image001.png at 01D22DD8.1E12F370]