[REPTIC] Appel à tous : évaluer une présentation offerte en webdiffusion

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Lun 8 Mai 17:30:07 EDT 2017

Bonjour,

La présentation du Mémoire sur le numérique de la Fédération des cégeps<http://listes.reptic.qc.ca/pipermail/rep_tic/2017-April/003723.html> qui aura lieu le 17 mai prochain se fera en présence pour les gens de la Fédé et en webdiffusion pour tous les autres participants. La Fédé désire profiter de cette occasion pour sonder la satisfaction des gens qui assistent à une présentation offerte « à distance ».

Ma question :
Est-ce que vous avez à votre disposition des questionnaires qui permettent d'évaluer la satisfaction des participants qui assisteront à la présentation en « webdiffusion » ? Par exemple :

·         Aspects techniques : facilité à se connecter à la webdiffusion, clarté du son, clarté de l'image, possibilité d'interagir, etc.

·         Aspects liés à l'animation :  qualité de la présentation, clarté du propos, dynamisme, etc.

Si oui, est-ce que je pourrais en prendre connaissance ? Je vous enverrai avec grand plaisir une compilation des réponses que je recevrai.

Je dois transmettre l'information d'ici à vendredi prochain...

Merci à l'avance !

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives et de la recherche

Site REPTIC :  http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>
Espace Profil TIC : http://www.profiltic.ca<http://www.profiltic.ca/>
Site MonImageWeb.com : http://www.monimageweb.com<http://www.monimageweb.com/>
Conférence  en direct : https://appear.in/reptic

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement