[REPTIC] Appel à tous - Gestion des licences Adobe CC

Laplante, David david.laplante at cegepsherbrooke.qc.ca
Jeu 25 Mai 14:27:32 EDT 2017

Bonjour à vous,

À la demande de notre programme de Graphisme, je vous envoie ce court formulaire Google. S'il vous était possible de prendre deux minutes pour répondre brièvement à celui-ci, ce serait fort apprécié, l'objectif étant de se faire une meilleure tête quant à la gestion des licences Adobe CC dans chaque établissement.

Je dis ça comme ça, mais si vous étiez dans un autre collège récemment, que vous êtes dans de nouvelles fonctions, et que votre poste n'est pas comblé à l'heure actuelle, ce serait beaucoup-beaucoup apprécié que vous répondiez pour votre ancien poste également svp. Je dis ça comme ça ;o)

Lien du formulaire : https://goo.gl/forms/HOhYzfF1ED5rnAMs2

Je vous ferai suivre la compilation évidemment.

Je vous remercie beaucoup!

David

David Laplante, Conseiller pédagogique – Intégration des TIC
Cégep de Sherbrooke (819) 564-6350, poste 5292
David.Laplante at cegepsherbrooke.qc.ca
Comprendre l'apprentissage en une image<https://drive.google.com/open?id=0B_ntk5igUV5rcE9nZjFGYXNHcVU>
Chaîne YouTube pédagogique<http://www.youtube.com/user/lapd2102>