[REPTIC] Compilation logiciel libre

Jocelyne Dupont jdupont at CollegeShawinigan.qc.ca
Mar 6 Mar 08:56:41 EST 2018

Bonjour,

Je vous rappelle le contexte de ma demande :

Notre comité TIC se penche actuellement sur l'utilisation des logiciels libres. En fait, nous faisons une cueillette de données pour nous aider à mieux saisir cet enjeu et en voir la portée à savoir s'il est judicieux de prévoir certains changements ou s'il est préférable de poursuivre avec des logiciels propriétaires à court ou moyen terme.

J'aurais donc quelques questions à vous adresser.

J'ai obtenu neuf réponses que je vous partage : https://lc.cx/ALs7

Un gros merci aux personnes qui ont répondu, j'apprécie beaucoup. J'apporterai à mon comité TIC le résultat de cet appel à tous

Bonne journée!

Jocelyne Dupont
Conseillère pédagogique
Répondante TIC