[REPTIC] Propositions rencontre REPTIC : merci et question

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Ven 9 Mar 14:29:02 EST 2018

Bonjour à vous tous et toutes,

Je tiens à remercier ceux et celles d’entre vous qui ont proposé une activité pour notre rencontre REPTIC des 25, 26 et  27 avril prochain<https://www.reptic.qc.ca/rencontre-avril-2018/>, au Collège Dawson, ou qui ont commenté les activités proposées : vous êtes nombreux à l’avoir fait. Vous avez jusqu’à 17 h ce soir pour bonifier le tout dans cette page<https://docs.google.com/document/d/1D8KjF-tbtkKhKz9KvVJlq93D1zXDvnXgyfAKdgdEB9A/edit>.

QUESTION :

Un peu plus bas dans la page de suggestions d’activités, deux personnes indiquent qu’il serait intéressant d’inviter Monsieur Hamid Nach pour parler des environnements individuels apprentissage.

  *   Avant de contacter Monsieur Nach (que je connais de nom uniquement), j’aimerais en savoir un peu plus sur le contenu de l’atelier qu’il pourrait offrir : je ne veux pas avoir l’air trop « profane » quand je vais lui parler ! 😊

Quelques lignes d’explication suffiront ou vous pouvez me contacter pas Skype (pseudo : nicoquette).

  *   J’aimerais avoir l’information le plus tôt possible SVP (merci !)

Très bon week-end,

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives

Site REPTIC :  http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>
Espace Profil TIC : http://www.profiltic.ca<http://www.profiltic.ca/>
Site MonImageWeb.com : http://www.monimageweb.com<http://www.monimageweb.com/>
Conférence  en direct : https://appear.in/reptic

Avant d’imprimer, pensez à l’environnement

[http://www.fedecegeps.qc.ca/wp-content/uploads/2017/12/Signature_courriel-5B.png]

<http://www.lecegep.com/fr/>