[REPTIC] Récit collaboratif sur le déploiement d'Office 365

Caroline Villeneuve cvilleneuve at profweb.ca
Jeu 29 Mar 11:36:58 EDT 2018

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien.

Je voulais simplement vous signaler la diffusion d'un récit collaboratif sur l'environnement Office 365. [ http://www.profweb.ca/publications/articles/le-deploiement-d-office-365-dans-les-colleges | http://www.profweb.ca/publications/articles/le-deploiement-d-office-365-dans-les-colleges ]

Profweb a déjà diffusé quelques récits de pratique d'enseignants, d'autres suivront dans les prochaines semaines. J'espère que vous serez d'accord avec moi, c'est intéressant de voir ce qui se développe dans les collèges, mais également de connaître les défis et conseils de ceux qui accompagnent les équipes. Merci aux REPTIC suivant :

Judith Beaudoin

David Plante

David Pellerin

Stéphanie Coll

Julie Dessureault

Patti Kingsmill

Brenda Lamb

Derek Gaucher

Je vous rappelle qu'il y aura une table de discussion sur ce thème au prochain rendez-vous des REPTIC. Ce sera l'occasion d'élargir la discussion sur la question du déploiement d'Office 365 institutionnel tout en s'inspirant des projets qui se développent dans les collèges.

Au nom de l'équipe, j'en profite pour vous souhaiter ainsi qu'à Nicole de joyeuses Pâques et un congé des plus salutaire !

Caroline