[REPTIC] Petit rappel mais ô combien utile pour notre communauté !

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 15 Mai 10:50:47 EDT 2018

[cid:image004.jpg at 01D3EC3A.9474FEB0]Bonjour à vous tous et toutes,
                      Répondantes et répondants TIC,

Les prochaines semaines s’annoncent très prenantes, mais mon lieu de villégiature me permet de reprendre un petit souffle extrêmement réparateur. Cuicui l’entrepôt a recommencé ses allers et retours de son terrier à notre terrain et il a déjà un bon petit bedon. Quant au moqueur-chat, la proximité de ses jolies trilles laisse présager qu’il nichera tout près de chez-nous. J’adore !

À droite se trouve une photo que j’ai prise sur le chemin qui mène à mon petit coin de paradis : une violoniste créée à partir de morceaux de bois et de pans de tissu. La hauteur est d’environ 20 pieds. Charmant.

Reste que ce n’est pas pour parler uniquement « bucolique » que je vous écris.

RAPPEL - ÉVALUATION DE LA RENCONTRE REPTIC D’AVRIL ET PRÉPARATION DE LA PROCHAINE
Si je vous écris, c’est pour vous rappeler que vous avez jusqu’au vendredi 18 mai, 17 h, pour participer au bilan de la rencontre REPTIC d’avril et participer au choix des dates de la rencontre de l’automne prochain.

https://fr.surveymonkey.com/r/eval-avril-2018

Merci de prendre quelques minutes pour donner votre opinion : elle est plus qu’importante, elle est essentielle et je vous remercie à l’avance de collaborer au présent et au futur de notre belle communauté de pratique.

Le formulaire bilan s’adresse :

  *   À toutes les personnes qui ont participé à la rencontre d’avril, que ce soit à titre de répondant TIC, de partenaire TIC ou de présentateur
  *   À  tous les REPTIC qui n’ont pas participé à la rencontre aussi, car vous êtes invités à proposer des dates et à faire des suggestions pour la prochaine rencontre

Pour accéder à l’album photos et à la documentation utilisée lors de la rencontre, allez plus bas dans ce message.

Très cordiales salutations,

Nicole Perreault.