[REPTIC] Appel à tous - formulaire en ligne avec options de paiement

Jessika Groleau jessika.groleau at bdeb.qc.ca
Mer 23 Mai 09:58:58 EDT 2018

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en cette fin de session.

J’ai une technicienne du service à la vie étudiante qui est à la
recherche d’une alternative à Jotform (payant) pour fabriquer des
formulaires en ligne avec options de paiement.

Avez-vous connaissance d’alternatives intéressantes utilisées dans vos
collèges qui permettent de créer des formulaires avec options de
paiements?

Voici le lien vers la page de réponse :

https://docs.google.com/document/d/1PQpnntNetYUao8vQHfXRkxQBLkQC2q84pA9fKsEa1Tw/edit?usp=sharing

Je partagerai naturellement les réponses pour le bénéfice de tous par
la suite.

Merci de bien vouloir répondre avant le 1er juin si possible.

Merci de votre aide et bonne journée,

Jessika Groleau Ph.D.
Conseillère pédagogique
Local A-322