[REPTIC] Au revoir!

André Beauregard Andre.Beauregard at cegep-lanaudiere.qc.ca
Mer 30 Mai 14:22:24 EDT 2018

Bonjour chers collègues REPTIC

Après plus de 27 années en éducation et 32 ans en technologie, j'en suis à mes derniers jours avant la retraite. J'aimerais vous remercier tous pour m'avoir permis d'évoluer au sein de votre dynamique regroupement, même si mes dossiers et mon approche n'étaient pas toujours ceux propres aux conseillers TIC que vous êtes, puisque mon quotidien professionnel touchait surtout la formation en ligne et la formation sur mesure à la formation continue.
Mais quel grand plaisir s'était de vous rencontrer, trois fois à une certaine époque, et puis deux fois par année. De très beaux échanges en groupe, en atelier et qui se poursuivaient souvent en dehors de cadre officiel ,au resto et en soirée.
Ne perdez pas ce bel esprit de collaboration, je  suis certain que notre super Nicole vous y aidera!

Même si j'ai été passionné par l'éducation et les technopédagogies pendant toute ces années, la retraite représente pour moi vraiment le « retrait » de cette vie active afin de transposer mon énergie dans mes autres passions qui sont; profiter de la vie avec ma douce épouse, la sculpture, le dessin, les cartes, la pêche, l'horticulture ... et j'en développerai sûrement plein d'autres au cours des 30 ou 40 prochaines années!! :) Oui j'ai l'intention de vivre vieux !! :) :)

J'aurai peut-être la chance de vous croiser une dernière fois à l'AQPC (une autre présentation sur les badges!! :) ), sinon je vous souhaite une bonne vie et pleins de beaux projets!

André Beauregard
Formations en ligne et ingénierie technopédagogique
Web :  formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca<http://formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/>
Suivez-nous : FaceBook<http://www.facebook.com/cegep.lanaudiere.formation.continue> , Twitter<https://twitter.com/fc_lanaudiere> , LinkedIn<http://www.linkedin.com/in/abeauregard>
Support TIC : Abonnez-vous à notre chaîne Youtube<https://www.youtube.com/channel/UCmDen7J2CjdQo80T7yD23Lw>
Nous vous invitons aussi à vous inscrire à notre liste d'envoi en cliquant ici.<http://formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/inscription-a-la-liste-denvoi/>