[REPTIC] Rencontre REPTIC : à demain !

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 2 Avr 09:08:14 EDT 2019

Bonjour à vous,
                    Répondantes et répondants TIC,
                                   Partenaires TIC,

En cette veille de notre rencontre REPTIC<https://www.reptic.qc.ca/rencontre-3-4-5-avril-2019-college-dawson/>, je désire vous réitérer le plaisir tout particulier que j'aurai à vous rencontrer tous et toutes demain.

·         À ceux et celles qui font longue route, soyez prudent : on vous veut avec tous vos morceaux ! (Gaspésie-et-les-îles, Matane, Rimouski, La Pocatière, Rivière-du-Loup, Baie-Comeau, Abitibi-Témiscamingue, Alma, Jonquière, Chicoutimi, etc.).

·         Aux nouveaux REPTIC, vous êtes plus que bienvenus et sentez-vous bien à l'aise de vous exprimer !

·         Aux REPTIC que je connais depuis quelques lustres, quel plaisir ce sera également de vous serrer la pince et de vous entendre !

Consultez la page de la rencontre REPTIC<https://www.reptic.qc.ca/rencontre-3-4-5-avril-2019-college-dawson/> pour toutes les informations (vos choix d'activités, accès Internet, hashtags Twitter, etc.).

Cordiales salutations,

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives

Site REPTIC :  http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>
Espace Profil TIC : http://www.profiltic.ca<http://www.profiltic.ca/>
Site MonImageWeb.com : http://www.monimageweb.com<http://www.monimageweb.com/>
Conférence  en direct : https://zoom.us/my/reptic

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement