[REPTIC] Rép. : appel à tous: Moodle tests avec sections conditionnelles

Jessika Groleau jessika.groleau at bdeb.qc.ca
Mar 2 Avr 09:46:14 EDT 2019

Bonjour Jean,

Pour le bénéfice de tous, voici comment faire.

Bonne journée!

Jessika

Jessika Groleau Ph.D.
Conseillère pédagogique
Local A-322
Tél. : 514 332-3000, poste 6426
jessika.groleau at bdeb.qc.ca
( mailto:jessika.groleau at bdeb.qc.ca)

10555, av. de Bois-de-Boulogne
Montréal (Québec) H4N 1L4

Bonjour à tous,

Sur moodle, je dois faire un test avec des sections conditionnelles. Je
m’explique, je fais un test de bureautique et dans celui-ci, idéalement
il y aurai des sections ou non où les personnes devraient avoir une note
de passage pour passer à la section suivante.

Ex : Dans word, la première section est sur word de base, par la suite,
si la personne a plus de 60% dans cette section, elle pourra s’inscrire à
un module dans la section 2 et ainsi de suite. Avez-vous des
propositions sur comment faire?

Jean Perron

Conseiller pédagogique, TIC et Formations en ligne
CEGEP régional de Lanaudière
Direction de la formation continue

Joliette L’AssomptionTerrebonneRepentigny

777, rue Notre-Dame
Repentigny (Québec)  J5Y 1B4
Tél Repentigny :   450 470-0977, postes : 7123 (Repentigny), 1258
(Joliette)
Cell : 438 402 1506
F   450 581-0959
W formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca
Suivez-nous : Facebook
( http://www.facebook.com/cegep.lanaudiere.formation.continue)  ,
Twitter
( https://twitter.com/fc_lanaudiere)