[REPTIC] Rencontre REPTIC : tout d'abord merci

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Lun 8 Avr 15:36:50 EDT 2019

Après la pluie ... le gazon est mouillé…
Capitaine Charles Patenaude, Dans une galaxie près de chez vous

Bonjour à vous tous et toutes,
[cid:image005.png at 01D4EE1A.75C32270]
Nos pelouses sont peut-être mouillées de pluie ou de neige aujourd’hui… mais rien ne m’empêchera de me remémorer avec délectation les excellents moments que nous avons passés ensemble la semaine passée.  Ça a été une rencontre intellectuellement substantielle, intense (beaucoup d’activités), mais ça a aussi été une rencontre amicale, chaleureuse, réjouissante.

C’est durant le week-end que j’ai été en mesure de me « reconnecter » avec mes émotions et de réfléchir à la richesse du lien que nous avons développé au cours des dernières années. Je me trouve privilégiée d’avoir pu vivre cela dans ma vie professionnelle.

Je quitte le 30 juin, mais je veux vous remercier tout de suite pour votre confiance indéfectible et votre générosité sans égale.

LE GALA REPTIC…

Je tiens particulièrement à remercier le comité organisateur du Gala REPTIC qui a su avec brio, humour et amitié souligner mon départ. Cela restera gravé dans mon cœur (et sur un CD rom !).

Merci tout d’abord à ma chère Marie-Josée Tondreau, le pivot de l’organisation du gala qui, en plus de participer à des travaux d’équipe (capsules Profil TIC, activité CI et CN chez les enseignants, guide projet TIC), a su trouver du temps pour s’investir dans cela, entre deux parties de hockey de ses enfants probablement.

Merci à Nelson Jean pour l’animation du Gala, et à Martin Pelletier pour l’activité [cid:image002.jpg at 01D4EE20.E1754470] d’ouverture. Merci aussi Lorraine Ouellette (notre Lolo), à ma copine Marilyn Nadeau et à ma complice « Profil TIC » Huguette Dupont pour leur collaboration à la préparation du gala. Merci également à mon chum Guy pour l’aspect musical de l’événement. Un merci également à mon assistante, Jessica Bouchet, dont l’efficacité et de la discrétion lui ont sûrement été très utiles (j’ai rien vu !).

Le gala a été l’occasion de revoir des gens qui ont été des instigateurs du Réseau REPTIC en 2002 (Robert Poulin, Jocelyne Lévesque, Lise Favreau, et Françoise Marceau en vidéo), de même que des partenaires TIC et des REPTIC  d’hier ou d’aujourd’hui : c’était magique.

VOS P’TITS MOTS DOUX ET VOS CADEAUX…
[cid:image007.jpg at 01D4EE20.E1754470]
Ce week-end, j’ai pris grand plaisir à lire et à relire les jolis mots que vous avez écrits : c’est précieux et je vous en remercie grandement. Comme bien des gens, le « syndrome de l’imposteur » est un feeling qui m’a souvent habitée. Vos p’tits mots doux sont un remède plus qu’efficace !

Que dire de vos cadeaux ? Du vin, un bonzaï, des fleurs, une carte-cadeau Atmosphère, un massage et la superbe sculpture de notre ex collègue André Beauregard : ouf ! Merci aussi à l’ADTE pour la carte-cadeau Vanilla.

Je vous reviens avec un courriel plus « terre à terre » dans quelques minutes, mais je tiens encore à remercier notre collègue Rafael Scapin qui est un hôte de collège sans pareille.

Reptiquement vôtre,

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives

Site REPTIC :  http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>
Espace Profil TIC : http://www.profiltic.ca<http://www.profiltic.ca/>
Site MonImageWeb.com : http://www.monimageweb.com<http://www.monimageweb.com/>
Conférence  en direct : https://zoom.us/my/reptic
Comment jondre une réunion Zoom :  http://bit.ly/joindre-zoom

Avant d’imprimer, pensez à l’environnement