[REPTIC] Bilan de la rencontre REPTIC

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Lun 8 Avr 16:02:27 EDT 2019

CE MESSAGE S’ADRESSE À TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PARTICIPÉ À LA RENCONTRE REPTIC DES 3, 4 ET 5 AVRIL
QUE CE SOIT EN TANT QUE REPTIC, D’ANIMATEUR D’ATELIER OU DE MEMBRE D’UN ORGANISME COLLÉGIAL

Bonjour à vous,

Ah oui ! Avant que j’oublie… à la Fédé, il a été convenu que l’embauche de la personne qui prendra ma relève aura été faite avant le 30 juin. Je vous tiens au courant dès que l’offre d’emploi sera disponible.

Comme je vous l’écrivais dans mon courriel précédent (voir courriel ci-annexé), voici maintenant le moment de faire un bilan de notre rencontre de la semaine passée et j’invite tous les participants, que ce soit en tant que REPTIC, d’animateur d’atelier ou de membre d’un organisme collégial à y participer. Quelques minutes suffisent pour participer au bilan et vos réponses sont précieuses pour la suite des choses.

Pour répondre au questionnaire, veuillez-vous rendre à cette adresse :

https://fr.surveymonkey.com/r/eval-reptic_2019-04
Date limite pour répondre au questionnaire : jeudi 18 avril, 17 h

Merci ! 😊

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives

Site REPTIC :  http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>
Espace Profil TIC : http://www.profiltic.ca<http://www.profiltic.ca/>
Site MonImageWeb.com : http://www.monimageweb.com<http://www.monimageweb.com/>
Conférence  en direct : https://zoom.us/my/reptic
Comment jondre une réunion Zoom :  http://bit.ly/joindre-zoom

Avant d’imprimer, pensez à l’environnement