[REPTIC] Numériseurs 3D

Jacob Julie julie.jacob at cegepmontpetit.ca
Lun 15 Avr 16:28:45 EDT 2019

Bonjour à vous tous,

Je suis une nouvelle conseillère pédagogique au cégep Édouard-Montpetit, coéquipière de Julie Dessureault. Je suis responsable du nouvel Espace Moebius ( voici la présentation qui a été faite pour les professeurs) qui présente trois zones.

[https://eus-www.sway-cdn.com/sway/v1.0/s50nGXQeNEwPzzKS/thumbnailImage?imageId=QxDrp__3pO0Nak&width=600&height=180&isPreview=false]<https://sway.office.com/s50nGXQeNEwPzzKS?ref=email>

Accéder à ce Sway<https://sway.office.com/s50nGXQeNEwPzzKS?ref=email>

Je vous écris, car nous désirons équiper notre médialab de numériseurs 3D. Pour l'instant, notre besoin sera de numériser des têtes et des objets de différentes grosseurs.

Est-ce que vous pourriez m'aider en répondant à ces questions :

  1.  Quelles marques/modèles de numériseurs 3D utilisez-vous?
  2.  Êtes-vous satisfait du numériseur?
  3.  Quels sont les avantages de l'appareil ?
  4.  Quels sont les inconvénients/limites de l'appareil ?
  5.  Avez-vous d'autres suggestions de numériseur ?

Merci à l'avance de votre participation,

[cid:image001.png at 01D4F3A6.86C49D60]

[cid:image001.png at 01D4F3A6.86C49D60]