[REPTIC] Appel à tous: Prodédure d'utilisation teams, procédure pour FAD et liste d'équipements

Jean Perron Jean.Perron at cegep-lanaudiere.qc.ca
Jeu 18 Avr 11:59:25 EDT 2019

Bonjour à tous,

Dans les prochains jours débutera un de nos premier AEC offert en formations à distance. Pour aider les étudiants, nous voulons fournir 3 documents :
1)      Un guide d'utilisation ou de connexion à MS teams
2)      Un guide d'utilisation pour les étudiants en FAD
3)      Une liste d'équipements ou installations nécessaires pour la FAD pour les utilisateurs

Avez-vous des exemples  desquels je pourrais m'inspirer plutôt que repartir de zéro.

Merci beaucoup de votre aide