<html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 14 (filtered medium)"><style><!--
/* Font Definitions */
@font-face
        {font-family:Calibri;
        panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}
@font-face
        {font-family:"Edwardian Script ITC";
        panose-1:3 3 3 2 4 7 7 13 8 4;}
/* Style Definitions */
p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal
        {margin:0cm;
        margin-bottom:.0001pt;
        font-size:11.0pt;
        font-family:"Calibri","sans-serif";
        mso-fareast-language:EN-US;}
a:link, span.MsoHyperlink
        {mso-style-priority:99;
        color:blue;
        text-decoration:underline;}
a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed
        {mso-style-priority:99;
        color:purple;
        text-decoration:underline;}
span.EmailStyle17
        {mso-style-type:personal-compose;
        font-family:"Calibri","sans-serif";
        color:windowtext;}
.MsoChpDefault
        {mso-style-type:export-only;
        font-family:"Calibri","sans-serif";
        mso-fareast-language:EN-US;}
@page WordSection1
        {size:612.0pt 792.0pt;
        margin:72.0pt 90.0pt 72.0pt 90.0pt;}
div.WordSection1
        {page:WordSection1;}
--></style></head><body lang="FR-CA" link="blue" vlink="purple"><div class="WordSection1"><p class="MsoNormal">Bonjour,</p><p class="MsoNormal"> </p><p class="MsoNormal">Aujourd’hui, je vous interpelle pour que vous agissiez comme interlocuteur pour moi auprès de vos collègues conseillers pédagogiques dans les programmes de Techniques éducation à l’enfance, techniques d’éducation spécialisée, intervention en délinquance et  travail social.</p><p class="MsoNormal"> </p><p class="MsoNormal">Mon département d’éducation spécialisée souhaite instaurer un filtre pour l’accès au stage. Avec les années, nous constatons que quelques étudiantes ou étudiants ne démontrent pas une attitude professionnelle en classe et cela se produit, pour ces personnes, presque toujours en stage. Autre point, plusieurs milieux demandent avant l’accueil du stagiaire, la vérification des antécédents judiciaires et nous nous demandons si une telle vérification pourrait faire partie des critères de vérification lors de l’admission.</p><p class="MsoNormal"> </p><p class="MsoNormal" style="margin-left:148.85pt">Voici donc nos deux questions :  Est-ce que vous avez dans vos programmes TEE, TES, TID et TS des critères sur lesquels vous vous basés pour permettre l’accès aux stages? Si oui, lesquels? Comment faite vous la vérification des attitudes ex. mise en situation filmée.</p><p class="MsoNormal" style="margin-left:148.85pt">                                                                  ET</p><p class="MsoNormal">                                                                  Demandez-vous à l’admission la vérification des antécédents judiciaires?</p><p class="MsoNormal"> </p><p class="MsoNormal">Si possible j’aimerais avoir les réponse pour le 20 mars 2015.</p><p class="MsoNormal"> </p><p class="MsoNormal">Je vous remercie à l’avance,</p><p class="MsoNormal"> </p><p class="MsoNormal"><b><span style="font-size:18.0pt;font-family:"Edwardian Script ITC";color:#365f91">Stéphanie Coll, c.o.</span></b></p><p class="MsoNormal"><span style>Conseillère pédagogique</span></p><p class="MsoNormal"><span style>Cégep de Baie-Comeau</span></p><p class="MsoNormal"><span style>537, boul. Blanche, bureau A-216</span></p><p class="MsoNormal"><span style>Baie-Comeau,  G5C 2B2</span></p><p class="MsoNormal"><span style>418 589-5707, poste 209</span></p><p class="MsoNormal"> </p></div></body></html>